Les actualités
L’info du web analysée par A New Story
Google Analytics 4 : Évolutions, enjeux et point de vue
Dans le monde en constante mutation du suivi et de l'analyse des données en ligne, Google Analytics 4 a connu son lot de rebondissements dès l’annonce de son déploiement en Europe. Il a suscité autant d'enthousiasme que de controverses. Bien que nous soutenions...
Le e-commerce en France : un investissement lucratif soutenu par une clientèle croissante et connectée
Le paysage économique français a connu une révolution digitale ces dernières années. Cette transformation très apparente dans le secteur du commerce électronique (e-commerce). Les chiffres récents du e-commerce en France, issus d'études et de données compilées par la...
Les clés du SEO local en 2023
Lorsqu'il s'agit de renforcer la visibilité en ligne de votre entreprise, le référencement local s'affirme comme le fer de lance en 2023. Dans un paysage numérique en perpétuelle évolution, maîtriser les subtilités du SEO local est devenu non seulement une nécessité,...
Qu’avons-nous retenu de l’étude « Digital Report France 2022 » (évolution numérique en France) ?
Le paysage numérique est tout aussi changeant que le sont les besoins et envies des consommateurs, que les législations en vigueur, ou que les algorithmes et fonctionnement de chaque outil. L'étude "Digital Report France 2022", proposée par We Are Social et Meltwater...
Marketplaces vs sites e-commerce sur-mesure
Aujourd’hui nous avons décidé de vous parler d’un type de site e-commerce que vous connaissez sans aucun doute. Il en existe plus de 15 000 à travers le monde et environ 240 en France. Représentant seulement 1,5% des sites marchands ils réalisent pourtant 50% du CA...