a

Menu

Agence digitale spécialiste de la digitalisation des points de vente dans le Tarn

Gagner du temps en reliant votre caisse enregistreuse physique à votre site e-commerce avec notre agence digitale

Vous souhaitez digitaliser votre point de vente mais

vous ne savez pas par où commencer

vous souhaitez être accompagné

vous avez besoin de conseils

vous ne savez pas quelle solution est adapté à votre entreprise

L’agence digitale A New Story vous aidera à trouver la solution de caisse enregistreuse la mieux adaptée à votre entreprise.

Trouver la solution adaptée à votre business

Vous n’avez pas encore de caisse enregistreuse, découvrez nos solutions

Relier votre caisse enregistreuse à votre e-boutique

Les ventes se font en omnicanal : indifféremment sur le point de vente ou en ligne

Gagner en productivité

Relier votre caisse enregistreuse avec votre site e-commerce et ne vous souciez plus de mettre à jour votre stock en ligne

Gérer votre communication

Certaines solutions vous permettent de gérer vos campagnes emailing et sms

Un accompagnement sur-mesure de notre agence digitale à Albi pour l’installation de votre caisse enregistreuse connectée

Que vous soyez déjà équipé d’une solution de caisse enregistreuse connectée ou que vous soyez à la recherche d’une solution de caisse enregistreuse connectée, notre agence digitale vous accompagne dans vos choix.

Nous sommes en mesure de nous rapprocher de votre solution existante afin de la relier à votre e-boutique. Ainsi vous gagnerez en productivité et en manipulation.

Si toute fois votre choix de caisse enregistreuse connectée n’est pas arrêté, nous vous présenterons nos différents partenaires. Faire appel à notre agence digitale dans le Tarn, c’est bénéficier de conseils adaptés à votre entreprise pour vous permettre de faire le bon choix.

Les solutions NEXTORE™ proposées par notre agence digitale dans le Tarn

La caisse enregistreuse tactile connectée. Certification LNE 33846
POURQUOI A NEW STORY A CHOISI DE DISTRIBUER NEXTORE™ ?

C’est l’histoire d’une belle rencontre au salon du e-commerce 2015 à Paris.

En passant au village des start-up, nous rencontrons la société Bcome, et quelques mois plus tard, nous avons commencé à commercialiser leurs produits en Midi-Pyrénées : la boutique virtuelle Visit & Buy, et la caisse tactile Nextore™.

Les points forts qui nous font aimer Nextore™ ? C’est un système :

  • Robuste et moderne
  • Adaptable et évolutif
  • Simple et pas cher
LE MATÉRIEL

Nextore™, caisses enregistreuses tactiles de toutes tailles (15’’ à 55’’), vendues avec un écran de retour client diffusant informations et publicités en option.

Ces TPV se connectent à de nombreux équipements périphériques : scanners, balances, terminaux de paiement, imprimantes, monnayeurs, écrans de retour client … Matériels résistants proposant des systèmes très stable, nous visons le zéro panne et la durabilité.

LE LOGICIEL

Le logiciel hébergé dans le cloud est l’outil de gestion complet de votre commerce. Il vous permet de suivre la performance des vendeurs, de développer vos ventes et de pérenniser la relation client.

LE SERVICE

L’installation, la formation des utilisateurs et l’assistance à distance sont assurées par Bcome et son réseau de franchises Midi Pyrénées, ces services sont assurés par A NEW STORY.

LE CONSEIL

Besoins de plus d’informations sur les caisses enregistreuses NEXTORE™ ? N’hésitez pas à contacter votre agence digitale à Albi.

Les solutions MICRO GESTION pour la digitalisation de votre point de vente dans le Tarn

La gestion naturellement compatible. Certification LNE 33017
POURQUOI A NEW STORY COMMERCIALISE MICRO GESTION ?

La gamme Micro Gestion est développée par la société Micropointe, créateur de logiciels de gestion professionnelle, basée dans le Tarn. La première affinité est donc locale, mais au-delà de cela, le sérieux et l’ensemble très complet des produits de Micropointe rejoignent la philosophie des services proposés par A NEW STORY.

Les points forts qui nous font aimer Micro Gestion ? C’est un système :

  • Puissant
  • Fiable
  • Adaptable, modulaire
UN VASTE PANEL DE FONCTIONNALITÉS

Micro Gestion s’adapte parfaitement aux besoins de nombreux secteurs d’activité et dans de multiples configurations.

UNE GRANDE SOUPLESSE

Les modules et produits connectés à Micro Gestion étendent les possibilités à l’infini. Paiement par TPE Wynid, lien avec votre site par Web Service, préparation des commandes sur PDA, statistiques personnalisées sous Excel®, …

UNE COMMUNICATION ACCRUE

Doté d’un esprit de communication poussée, Micro Gestion permet de supprimer les ressaisies (lien comptable, lien e-commerce, …), et s’interface très simplement à de nombreux périphériques.

LE CONSEIL

A NEW STORY à Albi, travaille avec Micropointe pour vous accompagner vers la solution la plus en adéquation avec votre projet. Besoins de plus d’informations sur les caisses enregistreuses MICRO GESTION ? N’hésitez pas à contacter votre agence digitale dans le Tarn.

La solution JEBOOSTEMABOITE partenaire de notre agence web à Albi

Logiciel tout-en-un de gestion + communication + marketing
BOOSTEZ LE BUSINESS

A NEW STORY est partenaire de la solution jeboostemaboite.com. Ce logiciel est développé en France, à Albi.
Il permet pour un coût modique de disposer d’outils simples et pratiques pour gérer son entreprise, communiquer et faire du marketing.

fonctionnalités jeboostemaboite.com
  • Gestion des clients – CRM
  • Agendas et gestion des tâches
  • Rappel de RDV et autres actions automatiques
  • Catalogue de vos produits et services
  • Ventes : devis, commandes, BL, factures, caisse
  • Achats et commandes fournisseurs
  • Gestion des stocks
  • Site Internet vitrine ou e-commerce avec hébergement
  • Campagnes marketing : emailing et SMS
59,90€ / mois

L’offre comprend :

  • 1000 newsletters et 100 SMS par mois
  • 1 Go de données sauvegardées
le conseil

Besoins de plus d’informations sur la solution tout-en-un JEBOOSTEMABOITE ? N’hésitez pas à contacter notre agence digitale dans le Tarn.

Des questions sur les caisses enregistreuses ?

Qu’est-ce qu’une caisse enregistreuse ?

C’est un appareil mécanique qui enregistre les ventes, effectue les calculs de base et stock l’argent.

Aujourd’hui les caisse enregistreuses connectées vont plus loin, elles permettent de gérer des stocks, réaliser des paiements, faire du marketing et de la fidélisation clients.

Vous souhaitez plus d’informations sur les caisses enregistreuses connectées ? Contactez notre agence digitale à Albi !

Comment les caisses enregistreuses connectées améliorent l’expérience client ?

De nos jour il n’y a plus de frontière entre magasin physique et boutique en ligne. Les clients veulent pouvoir aller de l’un à l’autre sans contrainte et avec les mêmes avantages.

Pour vous aider à atteindre cet objectif, les caisses enregistreuses connectées reliées à votre e-shop sont l’idéal. En effet vous réduisez les risques de problèmes de gestion des stocks ce qui améliore l’expérience utilisateur.

Notre agence digitale dans le Tarn est à votre disposition pour plus d’informations sur nos solutions de caisses enregistreuses.

Gérez votre business,
on s'occupe du reste